Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin

3 participants

Aller en bas

opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin Empty opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin

Message par Arjor Jeu 28 Jan - 15:37

On retente la sortie de guilde pour l'opération RDG de mardi prochain (le 2 février) de 20h45-22h45

(Pourquoi le mardi? si je veux jouer tranquille, j'ai presque que le mardi soir)

Si on en croit :
https://calendar.google.com/calendar/embed?src=tvq31shg0hqrogoc1od831tqik%40group.calendar.google.com&ctz=America/Los_Angeles
ca sera infame malndrin. Une opération intéressante mais une de celle que je connais le moins. Le bon coté, c'est que c'est pas une trop dur...

Il y a dedans 7 bosses. Du coup, finir l'opération sera loin d'être évident, voir même infaisable à finir dans le temps impartit (2 h). En même temps, le dernier boss est relativement chaud niveau stratégie et je le maitrise pas vraiment. Du coup, si on s'arrete au 5 ou 6 , ca devrait suffir ^^

un résumé des strats des 4 premiers:
https://game-guide.fr/97149-swtor-apercu-bassesse-infamie-2-0/

et pour moi, la strat complete:
http://dulfy.net/2013/02/23/swtor-scum-and-villainy-operation-guide/

Merci d'indiquer en dessous si vous en êtes (avec quel role) histoire que je complète en PU (pick up) aussi tôt que possible.

Liste des participant:
Tank: psy
DPS : arjor, namini
heal:

opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin Carte-trajet


Dernière édition par Arjor le Mar 2 Fév - 9:19, édité 3 fois
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin Empty Re: opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin

Message par Psyrewko Ven 29 Jan - 9:11

Comme toujours, dispo et forcément tank vu qu'il n'y a que moi et Mesk a en avoir dans la guilde Smile
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin Empty Re: opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin

Message par Mesk'in Ven 29 Jan - 23:46

Je suis partant moi aussi. Le probleme c'est qu'une semaine sur deux je finis le taf a 20h45 mini et le temps de rentrer chez moi et manger vite fait je ne serai pas dispo avant 21h30/21h45. et bien entendu mardi prochain sera une semaine ou je finis a 20h45... Vous devrez donc partir sans moi pour cette opé mais si un perso vous lache en cours de route vous pourrez faire appel a moi.
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin Empty Re: opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin

Message par Psyrewko Mar 2 Fév - 17:03

Je suis super méga désolé de prévenir à la dernière minute mais je viens tout juste d'avoir un problème irl et je ne pourrais pas être présent à l'heure du départ ce soir.
Je ne sais pas du tout à quelle heure je pourrais me connecter mais je suis sûr qu'il sera trop tard pour partir en opé donc malheureusement, ne m'attendez pas...

Rien de grave mais du coup ça m'embête de devoir vous poser un lapin comme ça pale
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin Empty Re: opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin

Message par Arjor Mar 2 Fév - 22:26

pas trop grave, on a juste annulé :p

par contre, semaine prochaine on y retourne!
c'est le plus simple en plus: chambre de l'éternité.
Je vous fait un beau post tout beau pour l'occasion dès demain Smile

en plus koppe a annoncé qu'il venait.
il était tout fou quand il a vu qu'on avait un mumble de guilde :p
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin Empty Re: opération rdg 2 fevrier 20h45 - à priori infame malandrin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum