Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février

3 participants

Aller en bas

Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février Empty Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février

Message par Psyrewko Ven 15 Jan - 8:56

Bonjour à tous!
La semaine prochaine aura lieu l'event rakgoule. Si cette fois-ci l'event n'est pas bugué comme la dernière fois, nous allons organiser un (ou plusieurs) raid(s) sur le wb opé de l'event, l'Amblyope.

Certains d'entre nous voudront certainement participer à ce boss pour obtenir au moins un bernacle de l'amblyope pour le recrutement du fameux Dr Lokin.
Pas de soucis, il y a la possibilité de créer un groupe, tomber le boss, switcher de perso et recommencer avec le même groupe!

Ce boss peut être fait coté répu ET empire.
Il ne nous reste plus qu'à proposer une date qui convienne au plus grand nombre (n'hésitez pas à donner vos disponibilités) et de savoir qui peut incarner quel rôle de chaque coté de la galaxie!

Personnellement je suis en général assez libre en soirée et coté répu je peux jouer tous les rôles mais coté empire je peux assurer que dps ou heal (j'ai pas de tank impérial).
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février Empty Re: Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février

Message par Arjor Ven 15 Jan - 9:45

Je ne suis plus abonné. donc ca sera plus dur pour moi de le faire avec plusieurs perso. ce sera une fois max. voir une fois à 8 et une fois à 16 ...

Donnez moi le rendez vous, je serai là.
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février Empty Re: Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février

Message par Psyrewko Lun 18 Jan - 11:20

Grosse erreur de ma part, l'event rakgoule a lieu du 19 au 26 et non du 26 au 1er (event chasse à la prime qui aura lieu cette semaine la). Me taper pas dessus, je suis désolé pale
En d'autre terme, l'event rakgoule commence dès demain, une date sera fournie au plus vite pour s'organiser!
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février Empty Re: Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février

Message par Mesk'in Lun 18 Jan - 14:15

Apres de très grosses difficultés à me connecter au forum j'ai ENFIN réussi. Je vais donc pouvoir à nouveau faire mon maximum pour contrarier Psy !!!
Pour ce qui est de l'Amblyope mes dispo sont le soir du mardi au vendredi et en journée pour samedi et dimanche.
Peu importe le côté où nous le ferons pour l'instant je n'ai monté au lvl 65 que des DPS, et depuis le temps que je n'ai pas joué tank je préfère laisser ce rôle à quelqu'un d'autre pour eviter les cata !
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février Empty Re: Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février

Message par Psyrewko Lun 18 Jan - 21:51

Bwouarf ma tranquillité est finie visiblement XD

Après discussion in game avec Azo, et les dispo de Mesk, nous partirons plus en soirée (comme le font pratiquement toutes les guildes  Very Happy ).

Je vous propose la soirée du vendredi 22 du coup sur les coups des 21h30 si cela vous convient?

En attendant de valider ou non la date, je vous propose à tous de jeter un œil au lien ci-dessous pour en savoir plus sur la strat à adopter pour le boss

https://game-guide.fr/97515-swtor-resurgence-des-rakgoules-les-world-boss/
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février Empty Re: Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février

Message par Mesk'in Lun 18 Jan - 23:00

Ok ca me va pour vendredi soir. Si changement je m adapterai au pire tant que ca reste dans mes créneaux
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février Empty Re: Amblyope la semaine du 26 janvier au 1er février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum