Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe

2 participants

Aller en bas

mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe Empty mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe

Message par Arjor Lun 14 Sep - 6:36

vu qu'on a réussi à être 4 samedi soir,
ca vous dis de faire l'opération recherche de groupe mardi soir? (sauf si TDS, auquel cas, on ferra autre chose)

en recherche de groupe il y a un coup de pouce et si on monte le groupe avant 21h, c'est pas dur du tout.

allez, motivez vous Smile
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe Empty Re: mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe

Message par Psyrewko Lun 14 Sep - 6:46

Hum que je réfléchisse, niveau 60 c'est soit TDS soit les Ravageurs, non? C'est pas très varié comme possibilité du coup XD

Mais oui pourquoi pas, si j'arrive à me connecter à ce moment la, d'habitude 21h je suis encore à table donc je promet rien ^^'
En tout cas je vais placer ta proposition en message du jour pour motiver plus de troupes et espérer recruter ceux qui passent pas/plus sur le forum comme ça même si je suis pas la tu seras peut-être pas tout seul Wink
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe Empty Re: mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe

Message par Arjor Lun 14 Sep - 8:54

les opé en rdg c'est pas que les 60. toutes les opé y passent. on a soit du 50, soit dun 55 soit du 60... au choix des dev ^^
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe Empty Re: mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe

Message par Arjor Lun 14 Sep - 19:08

bon, j'ai un souci technique. Je suis en train de reinstaller le jeu (pour passer du mode strem au mode complet, mon launcher voullais plus démarer).
Du coup, je suis pas sur d'âvoir un jeu fonctionnel demain soir (ca semble avancer très très lentement: 33% en 24h - connection de merde)
si vous me voyez pas, on fera ca la semaine prochaine
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe Empty Re: mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe

Message par Psyrewko Mar 15 Sep - 8:27

Ah bah je suis pas le seul à pas avoir pu me connecter hier, je sais pas non plus si je vais réussir aujourd'hui ou s'il faudra moi aussi que je réinstalle le jeu ^^'
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe Empty Re: mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe

Message par Arjor Mar 15 Sep - 9:31

J'ai fini de réinstaller mon jeu ce matin (36h Surprised ). Je serai là ce soir.
C'était quoi ton érreur de launcher?

un peu de lecture si besoin:
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=419492#4

l'outil officiel de réparation du launcher : http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityP1.78.3a.exe (qui marche pas souvent)

Pour mon problème, si tu as le même que moi

Topic qui donne une solution qui marche:
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=835331
suprimer le dossier bitraider et laisser le jeu repatcher ou faire comme moi, retirer bitraider complétement
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe Empty Re: mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe

Message par Psyrewko Sam 19 Sep - 17:48

Ah merci pour les infos mais moi mon problème était plus simple que ça...
Vieux bâtiment mal isolé surtout au niveau de tous les raccords électriques et autres donc plus de modem jusqu'au passage d'un technicien qui s'est pas pressé pour venir >.<

Mais bon je suis de retour!!!! Jusqu'à la prochaine panne :3
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe Empty Re: mardi 15/09 on se groupe et on fait l'opération en recherche de groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum