Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conquête planétaire

2 participants

Aller en bas

Quel objectif voulez-vous prioriser?

Conquête planétaire Vote_lcap33%Conquête planétaire Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Conquête planétaire Vote_lcap50%Conquête planétaire Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Conquête planétaire Vote_lcap17%Conquête planétaire Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Conquête planétaire Vote_lcap0%Conquête planétaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Conquête planétaire Empty Conquête planétaire

Message par Psyrewko Mer 4 Nov - 8:35

Bonjour à tous! Je commence par en parler sur le forum, nous allons profiter d'être un peu plus actif sur le jeu et que beaucoup de guildes sont occupées à monter leur reroll lvl 65 et faire l'histoire de kotfe pour lancer une conquête planétaire la semaine prochaine!
Donc à partir du mardi 10 novembre 14h au lundi 16 novembre 14h nous aimerions (Mesk et moi-même) que vous participiez autant que possible à l'effort de conquête ^^'
Pour ce faire, les objectifs à réaliser pour cette conquête sont détaillés dans la page des missions à l'onglet conquête. Remplissez au maximum votre barre personnelle de conquête et même si vous avez atteint l'objectif personnel, tout point supplémentaire continue de contribuer à l'effort de la guilde. N'hésitez pas à remplir les objectifs avec plusieurs personnages si vous le voulez/pouvez.

Pour augmenter plus rapidement vos points de conquête, 3 choses à savoir:

- 1: Vos forteresses vous rapportent une pourcentage bonus de points en fonction de la charge de décoration à l'intérieur. Plus une forteresse comporte de décoration et plus le pourcentage augmente pouvant aller jusqu'à 25% de bons par forteresse. Ayant la possibilité d'avoir jusqu'à 3 forteresses actives en même temps vous pouvez donc obtenir un total de 75% de points si elles sont toutes les 3 décorées à 100% (il est donc conseillé de surcharger de décoration durant cette conquête même si le résultat n'est pas très esthétique XD).

- 2: La planète cible pour la conquête n'est pas encore désignée car elle dépend de la liste qui sera disponible durant la conquête. Cependant, le choix de cette planète sera déterminant pour savoir quels objectifs prioriser. En effet, des objectifs reçoivent un bonus de points allant jusqu'à triplé les points reçus pour l'obtention d'un objectif. Afin de savoir quels objectifs (parmi le plus récurent) vous voulez prioriser, merci de bien vouloir répondre au sondage disponible avec ce topic (sondage ouvert jusqu'à mardi matin, plusieurs choix sont possibles).

- 3: Même si cela peut sembler évident, je préfère repréciser qu'il est plus facile de monter ses points en groupe que tout seul (sauf pour le craft évidemment). Il est donc recommander de former des groupes pour réaliser des objectifs et monter ses points tous ensemble. Unissez vos efforts pour de plus grand résultat ^^


Si vous avez des questions sur la conquête, les bonus ou autre, n'hésitez pas à me contacter via le forum (je passe tous les matins et je vais essayer de passer aussi dans la journée) et dans le jeu (je posterai en message du jour qu'on organise cette conquête). Mesk ne retrouvant pas son login ne sera joignable que dans le jeu même s'il n'y connait pas tant que ça en conquête ^^'
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire Empty Re: Conquête planétaire

Message par Arjor Ven 6 Nov - 8:55

Je vais passer la semaine prochaine.
Par contre, j'aurai pas des masses de temps :/
Du coup, du craft, du craft et du craft...
Avec un peu de chance, je fait 2 ou 3 objectifs de conquetes, j'ai pas mal de composés en stock.
On gagne des points de conquetes avec quoi en craft? que les forces d'invasion?
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire Empty Re: Conquête planétaire

Message par Psyrewko Sam 7 Nov - 8:30

Le plus généralement ce n'est que les réserves militaires, 500 pts par réserve ou 250+250, avec un bonus pour la force d'invasion de 2000 pts (+les 500 ou 250 de base pour la réserve militaire) disponible qu'une seule fois dans la majorité des conquêtes, à surveiller tout de même si on ne pourra pas le renouveler la semaine prochaine (ce qui serait pratique étant donné que j'ai suffisamment de compo en stock pour en lancer une quinzaine ^^). Mais pour certaines conquêtes (et vraiment que quelques unes) c'est aussi les préfabriqués à échanger contre des décorations.

J'en profite pour préciser qu'il y a pas mal de composant disponible dans la soute de guilde, n'hésitez pas à piocher dedans si vous avez besoin pendant la conquête. Si vous avez dépassé la restriction de retrait hebdomadaire et que vous voulez encore des compo, Mesk et moi avons un accès illimité à la soute. Nous vous ferons le retrait en cas de besoin Wink

Pour les autres objectifs, de potentiels sorties en groupe peuvent être organisées (wb, attaque d'un camp impérial, opé, etc) en fonction des objectifs et des membres disponibles.
Restez attentif au message du jour qui pourra être actualisé en fonction des prévisions.
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire Empty Re: Conquête planétaire

Message par Psyrewko Lun 9 Nov - 9:53

Je me suis rendu compte que j'ai oublié de préciser une chose à propos des ZL:
1000 pts sont récupérable par jour en mode tactique ET en mode difficile ce qui nous donne un total de 2000 pts à gagner à condition que toutes les destinations soient sélectionnées dans le mode choisi.

De plus, 1000 pts sont récupérable par hebdo ZL que vous validez (l'hebdo Recherche de groupe nécessitant de ne faire qu'une ZL peut importe le mode n'est pas prise en compte malheureusement pour ces points).

Pour résumer, comme la conquête dure 6j et qu'il y a 2 hebdo de ZL, cela fait un total de 14000 pts (+ bonus de forteresse et bonus d'invasion si la planète choisi le permet) à récupérer pour ceux qui feront au moins une ZL tactique et une difficile tous les jours et ceux avec chacun des personnages qui participent à la conquête.

Personnellement, Psy est déjà prêt pour les ZL hm donc un tank sera à votre disposition si vous voulez partir en groupe. Avec les conseils que je viens de donner et mon bonus forteresse de 75%, je vais obtenir au moins 24500 pts rien qu'avec les ZL (et plus encore si la planète choisi donne un bonus en ZL) de quoi valider facilement ma conquête personnelle et bien faire monter le score de la guilde Cool
Il me reste 2j pour améliorer au maximum Xélé pour vous proposer un heal en plus mais rien ne garantit que je sois prêt en début de conquête...
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire Empty Re: Conquête planétaire

Message par Psyrewko Mar 17 Nov - 8:38

Malheureusement, nous avons été sorti du classement le dernier soir avant la fin de la conquête. Nous avons fini à moins de 2500 points de la 10e place.

Toutefois, je tiens à dire que je suis fier de nous pour avoir réussi à tenir aussi longtemps et pour avoir fait autant de points. Vu le peu de points manquant pour être dans le classement, cela ne peut dire qu'une chose: Nous aussi, nous sommes capable d'y arriver!
Certains détails seront à revoir pour la prochaine tentative et il faudrait faire un peu de recrutement de troupes motivées pour la conquête!

Un grand bravo à tous et n'oubliez pas, la prochaine fois nous serons prêt et nous aurons notre nom dans le classement en fin de conquête!
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire Empty Re: Conquête planétaire

Message par Arjor Mar 17 Nov - 9:10

Déjà, désolé de n'avoir pu participer.
J'avais peu de temps cette semaine et le peu de temps que j'ai eu, j'ai réinstallé windows Rolling Eyes (j'ai voulu débuggé un petit truc ca a tout planté Embarassed)
Par contre, j'ai eu le temps de voir les objectifs de conquete et d'y reflechir un peu. 20k en objectif personnel, c'est pas si dur quand une force d'invasion vous donne  8.5k (pour moi)
par contre quand le craft est limité à 1/joueur, c'est beaucoup plus dur de faire la conquete sur plusieurs perso :/

en passant, si on pouvais avoir une conquete active sur toute les semaines craft illimité, ca serait util pour chopper des composants de craft violet à moindre frais.
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire Empty Re: Conquête planétaire

Message par Psyrewko Jeu 19 Nov - 8:35

Pour les craft, effectivement on peut marqué beaucoup de points maintenant juste en lançant une force d'invasion et une réserve militaire (peu importe la réserve) mais comme tu viens de le dire c'est limité à une fois par compte. Du coup pour la conquête personnelle, il vaut mieux viser les ZL qui donnent 1000 pts + bonus par jour si on a le temps de passer tous les jours (et les H2 quand il y en a qui rapporte 500 pts) pour monter la conquête sur plusieurs perso.

J'ai relancé une conquête cette semaine, justement pour ceux qui veulent monter plus facilement leurs objectifs personnels. Je dois en parler avec K justement pour que le premier connecté de nous deux lance la conquête chaque semaine avec en priorité les craft et les zl.


Pour l'instant c'est juste pour vous aider à remplir vos objectifs perso mais une prochaine tentative de conquête à grande échelle avec le maximum de participation sera organisé bientôt Smile
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire Empty Re: Conquête planétaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum