Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conquête planétaire au mois d'août?

5 participants

Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Psyrewko Mer 22 Juil - 8:23

Bonjour à tous!
Maintenant que nous avons le vaisseau amiral, je me renseigne petit à petit sur les différentes fonctionnalités de celui-ci.
Je pense avoir trouvé comment effectuer les conquêtes planétaires (il faudra que je vérifie ça) et je vous propose donc de planifier les premières prise de contrôle de territoire au nom des Luz!
Pour ce fait, j'ai besoin de savoir qui sera la au mois d'août (même la fin juillet ça reste compliqué pour moi, désolé) pour trouver une semaine pendant laquelle nous pourrons tenter une véritable invasion ^^
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par namini Mer 22 Juil - 15:40

moi je serai la, prête à suivre tes ordres, chef ^^ (ouai bon, faut voir lesquels quand même Very Happy )
namini
namini

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Psyrewko Jeu 23 Juil - 6:56

Faut croire qu'on sera que 2 donc on va pas aller loin XD
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par namini Jeu 23 Juil - 13:47

raaahhhh mais c'est pas vrai, ça. Pourquoi on s'est fatigués à avoir un vaisseau ?

arjor, azo, otrante, arrowen, tout le monde en vacances ? sauf nous deux ? viens me rejoindre à la cantina du vaisseau, psy, on va noyer notre solitude dans la biere corellienne.
namini
namini

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Psyrewko Ven 24 Juil - 6:46

Je pense qu'il va nous falloir plus fort que de la bière... ^^'
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Seijiri Jeu 30 Juil - 14:54

Maison Verdalken au rapport!!
Je veux bien essayer de participer à cet effort de guerre. Mais mon problême c'est mon temps de connexion disponible. J'essaye de vous toper In Game pour en discuter un peu plus. Sinon vous avez un créneau de date pour cet essai?
Seijiri
Seijiri

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Psyrewko Ven 31 Juil - 7:42

Vu le nombre de potentiels participants, nous allons plutôt attendre le mois de septembre, ce sera surement plus simple.

En attendant, je pense faire un pré-test de la conquête planétaire pour voir réellement comment tout cela fonctionne notamment pour le vaisseau et les points de conquête. Le but étant d'identifier les potentielles failles que nous pourrions avoir pour prendre le contrôle d'une planète afin de pouvoir planifier une vrai prise de pouvoir sans échec possible ^^

Pour ce pré-test, avec la participation de ceux qui veulent bien découvrir avec moi, je prendrais les frais de déplacement du vaisseau dans mes fonds personnels. Je ferais ce pré-test la semaine prochaine Wink
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Jixie/Jâsh Ven 31 Juil - 20:00

Hello, tu peux lancer la conquête chaque semaine, être dans le top dix des participants à la conquête sur une planète octroie des récompenses supplémentaires à la fin de la semaine (en plus de l'objectif perso atteint)

pour lancer une conquête, nul besoin de passer par le vaisseau ou autre, il te suffit d'ouvrir l'onglet conquête, choisir ta planète (avec précaution), et lancer la conquête

Pour info les persécuteurs lanceront une conquête sérieuse fin août, tenons nous au courant pour ne pas viser la même planète Wink


la denière en date :

Conquête planétaire au mois d'août? Hoth_1
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Psyrewko Dim 2 Aoû - 9:21

Merci pour ces petites précisions!
Quand nous serons prêt à lancer notre conquête, je l'annoncerai sur le forum et j'essaierai de te mp pour être sûr qu'on ne se gêne pas Wink
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par namini Lun 3 Aoû - 9:17

présente pour ton test, psy. Je sais d'ailleurs pas si un test me suffira pour piger Laughing
et puis, quand tu vois le nombre de points que fait certaines guildes, ça fait un peu peur Shocked
namini
namini

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Psyrewko Lun 3 Aoû - 13:47

La peur mène au côté obscure, libère toi de ta peur et comporte toi en jedi XD
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Arjor Mar 4 Aoû - 18:55

je suis de retour vendredi et dispo jusqu'a fin aout.

pour conquerir une planete spa gagner mais on peut toujours essayer Smile
au passage aout semble une meilleure idée que septembre vue que toute les autres guildes sont aussi dépeuplé que nous voir plus vu qu'on est assez petit Smile

Pour info ma guilde empire viens seulement de conquérir sa première planete (sans moi, je suis loin). ils ont perfé à 4M avec 1.6M (sur 5 persots) pour le meilleur de la guilde.

Je peux donner des infos/techs si besoin
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Psyrewko Mer 5 Aoû - 7:08

Le pré-test est lancé sur Voss mais toute information supplémentaire est la bienvenue Wink

Déjà j'ai pu voir que certains objectifs de conquête rapportent beaucoup plus de points une fois qu'une conquête est lancée. Comme le disait Jashin, lancer la conquête est gratuit donc on peut lancer une conquête toutes les semaines sans difficulté. Pour ceux qui veulent donc remplir au moins leur conquête personnelle, une planète sera désignée toutes les semaines pour justement favoriser ces joueurs la (après tout si c'est gratuit autant en profiter ^^).
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Jixie/Jâsh Ven 7 Aoû - 19:24

oui, en fonction de la planète que tu choisis les objectifs sont différents, ainsi que ceux qui ont le bonus, il te faut choisir en fonction des gens actif et motivés, craft, zl, JcJ, starfighter, etc .. pour maximiser vos gains points

aussi, si vous vous lancez sérieusement dans une conquete et que vous êtes premier, ne lâchez rien jusqu’à la fin :

Certaines guildes attendent les derniers jours de conquêtes pour lancer tous leurs craft, c'est un apport très conséquent de points et qui souvent permet de passer en tête avec une avance tellement importante qu'il est quasi impossible de repasser devant avant la fin de la conquête !
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Psyrewko Sam 8 Aoû - 9:12

Pour l'instant c'était plus un test qu'une vrai conquête, on doit être que 3 à participer réellement mais ça nous donnera une bonne idée de ce à quoi s'attendre et comment y arriver. Aussi si on arrive à avoir un véritable bon score avec seulement 3 motivés ça permettra d'apercevoir ce que cela pourra donner si tout le monde s'y met ^^
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Jixie/Jâsh Jeu 13 Aoû - 23:52

Evitez ceux là x)

Conquête planétaire au mois d'août? Konket10
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Psyrewko Ven 14 Aoû - 7:48

Merci du conseil, malheureusement j'ai pas pu me connecter à la fin de la conquête pour voir notre score total.
Mais pour l'instant et surtout si on est aussi peu à jouer en conquête, on ne pourra espérer conquérir que des planètes qui intéressent beaucoup moins les guildes.
Il va falloir faire du repérage sur les planètes sur lesquels les scores sont les plus faibles pour choisir laquelle nous prendrons d'assaut ^^'
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Jixie/Jâsh Ven 21 Aoû - 10:23

Persécuteurs lance une conquête sérieuse la semaine prochaine
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Conquête planétaire au mois d'août? Empty Re: Conquête planétaire au mois d'août?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum