Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Event Obscurité vs Lumière

2 participants

Aller en bas

Event Obscurité vs Lumière Empty Event Obscurité vs Lumière

Message par Psyrewko Ven 24 Juin - 22:49

Bon bah je sais pas ce que vous en pensez mais cet event est une véritable arnaque je trouve. Si je comprend bien toutes les infos, il faut créer un ou deux nouveaux perso de niveau 1 (suivant le palier de récompense que l'on vise) et remplir plein d'objectif avec ce(s) perso pour débloquer des récompenses qui seront déterminé par des paliers successifs toujours plus exigeant les uns que les autres... Il nous prennent pour des jambons? C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour qu'on crée d'autres perso?

Pour plus de détails, je vous met le lien vers la page officiel de l'event avec le descriptif des paliers.
http://www.swtor.com/fr/dark-vs-light/rewards
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Event Obscurité vs Lumière Empty Re: Event Obscurité vs Lumière

Message par Arjor Lun 27 Juin - 9:04

C'est bien ca.
sauf que si tu veux toutes les récompences, c'est 8 perso qu'il faut monter...

Pour info, après avoir fini fallout4, je suis en train de finir de faire le tour de civilisation V. Mon retour sur SWTOR (et faire les chapitres 10et +) devrait arriver d'ici un mois ou deux. ou alors, j’attends une extension en novembre...
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Event Obscurité vs Lumière Empty Re: Event Obscurité vs Lumière

Message par Psyrewko Mar 28 Juin - 19:56

J'avais lu un peu en diagonale surtout pour le dernier palier et effectivement c'est bien les 8 perso qu'il faut monter au niveau 50 minimum... Eh bah on a pas fini... Je pense que je vais tester certaines classes du coup comme le merco heal ou le gardien dps mais je sais pas si j'aurais le courage de tous me les faire?!
Je serais plus du genre à m'arrêter au palier des nouveaux pets XD


Ah c'est une bonne nouvelle ça, de savoir que tu devrais revenir nous voir, ça fait plaisir Smile
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Event Obscurité vs Lumière Empty Re: Event Obscurité vs Lumière

Message par Psyrewko Mar 28 Juin - 20:35

Après lecture approfondie de tous les objectifs sur tous les paliers, je me rend compte qu'avec un joueur répu et un joueur empire tous les paliers (à l'exception du dernier) sont très facile à avoir si on prend le temps de monter 2 nouveaux perso.

Pour le dernier palier, le plus dur sera de trouver des groupes pour les ZL hm (surtout qu'il faut toutes les faire), les 5 world boss et les 5 boss d'opé.
Mais parmi les autres objectifs certains seront long à obtenir comme les 8 classes niveau 50, les 6 compétences de craft au niveau 550 et les 5 nouveaux datacrons si on a le courage de les chercher sans regarder de guide pour les obtenir.

Le reste des objectifs ne demande pas tant d'effort que ça même si ça obligerait certains à passer au moins 5 match en jcj et 5 en gsf (soit dit au passant qu'à moins de ne pratiquement rien faire dans les 5 match jcj, l'objectif de bravoure du palier niveau champion sera largement rempli Smile) ce qui n'est pas un grand effort à faire au final.


Autrement dit, si on a le courage de faire les opé, world boss et zl hm, l'event peut être facile à réussir dans sa totalité mais demandera quand même un bon nombre d'heure de jeu...
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Event Obscurité vs Lumière Empty Re: Event Obscurité vs Lumière

Message par Arjor Lun 4 Juil - 16:36

Bon, j'ai gagné une partie en divinité sur CIV V donc j'ai plus grand chose à y faire. (même si je vais probablement refaire une partie de temps en temps, je jeu est pas mauvais.)

Du coup, j'ai ralumé SWTOR Smile

Par contre, juste pour l'event dans un premier temps. Je pars en vacance dans 15 jours, je vais pas m'abonner maintenant. J'attendrai donc un peu pour finir les histoires 4.0

Pour l'event faut creer un nouveau perso. Et pas de bol, la seule classe qui me bote est le tireur d'élite (seule spé que j'ai pas et histoire/arme plus intéressante que pour le le franc-tireur).
du coup, je serrais juste de passage sur luz renatum. Par contre, il y a du monde sur renatum? Là je me suis trouvé une guilde assez nombreuse pour le bonus d'xp, mais bon...
Mon objectif c'est juste de me faire plaisir sur la quete de classe -> objectif 2eme niveau. On verra après

Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Event Obscurité vs Lumière Empty Re: Event Obscurité vs Lumière

Message par Psyrewko Sam 9 Juil - 10:42

Eh bien Namini et moi faisons l'event avec un perso répu et un impé du coup tu pourrais nous croiser des deux cotés ^^' (enfin j'ai pas encore créé mon perso répu mais ça ne serait tarder et je passe encore assez souvent sur Psy et les autres répu pour la conquête et des ventes sur l'hv notamment)

Juste pour information: les "pack" que l'ont reçoit en récompense d'un niveau réussi de l'event ne semble être lootable qu'avec le perso qui finit ce niveau. Ils contiennent plein d'objets assez aléatoire tous lié au perso malheureusement, sauf quelques cas un peu spécifique et hormis les décorations et cadeaux pour partenaire (évidemment).
En réussissant le 2e niveau de l'event, j'ai eu 3 pièces d'un set d'armure très intéressant pour monter les 8 classes lvl 50 plus rapidement: set d'armure avec bonus xp:
- 2 pièces de set donne 25% de bonus xp
- 4 pièces +15% (donc +40% en tout)
- 6 pièces +10%
Donc au total si j'arrive à avoir au moins 6 pièces différentes du set je pourrais obtenir jusqu'à 50% de bonus xp sur une armure liée à l'héritage donc échangeable d'un perso à l'autre. Ce qui ne serait pas négligeable et un vrai gain de temps juste pour remplir l'objectif des 8 classes lvl 50 ^^'
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Event Obscurité vs Lumière Empty Re: Event Obscurité vs Lumière

Message par Arjor Lun 11 Juil - 11:24

Bon, j'ai bien avancé en 3 jours.
J'ai un perso niveau 49 coté empire, objectif court terme : le level 3 ^^

Mais bon, ca m'a fait surtout plaisir de refaire le scénario de l'agent; en plus le tireur d'élite c'est sympa en PVE. en PVP, j'ai moins apprécié :/

Prochain objectif quand je me réabonne (en aout à priori) refaire un chevalier jedi et le monter en express niv 65 avec full PVP/ZL pour le lvl 5
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Event Obscurité vs Lumière Empty Re: Event Obscurité vs Lumière

Message par Psyrewko Lun 11 Juil - 22:32

Oui le TE (ou FT coté répu) c'est super en pve, pour le pvp c'est puissant aussi mais très fragile et très focus aussi donc généralement on meurt très rapidement vu qu'on se prend minimum 5 stun à la suite et plus de 100k de dégats avant de pouvoir bouger...
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Event Obscurité vs Lumière Empty Re: Event Obscurité vs Lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum