Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Xenoanalyste 2

3 participants

Aller en bas

Xenoanalyste 2 Empty Xenoanalyste 2

Message par Psyrewko Mar 8 Sep - 22:51

Bonjour à tous!
Comme vous le savez peut-être déjà, l'event gree est de retour!!
Pour l'occasion, tentons de s'organiser un Xenoanalyste, le boss de l'event, ce week-end.
Malheureusement l'accès se fait dans une phase d'opé à l'intérieur de sécante gree (il faut être rang nouvel arrivant en réputation sur l'event pour en débloquer l'accès) donc il faut être abonné ou être muni d'un pass hebdo d'opé

Pour les intéressés, merci de dire quel jour vous arrangerait (de vendredi soir au dimanche), quel rôle vous pouvez jouer pour l'event et si vous voulez/pouvez jouer en normal ou en difficile.

Personnellement, je peux jouer n'importe quel rôle même si j'ai une préférence pour le tank Very Happy

PS: Petit point stratégique à lire sur le lien ci-dessous ^^'
http://swtor.game-guide.fr/61147-reliques-des-gree-xenoanalyste-2
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoanalyste 2 Empty Re: Xenoanalyste 2

Message par namini Mer 9 Sep - 7:36

hello, Psy

Je ne suis pas là dimanche, mais ok pour taper sur xeno vendredi soir ou samedi.
rôle : dps distant
difficulté : je te suis , chef ^^


namini
namini

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoanalyste 2 Empty Re: Xenoanalyste 2

Message par Arjor Mer 9 Sep - 8:55

avec un rendez vous assez précis, ca doit pouvoir se faire pour moi pour n'importe quel soir.

role DPS CAC (même si je sais pas lequel je prendrais : sur mes 4 perso repu, 3 CAC  Shocked dont mes 2 60)

Pour faire le boss, un participant à besoin de 2 choses:
- être abonné ou avoir un pass opération actif (je peux en vendre, j'ai des stock)
- être "nouvel arrivant" en réputation sur l'event gree

pour la dificulté, on commence par le NM (1 seul tank et 1 seul heal nécessaire). Si ca tourne bien, on peut enchainer sur le HM... mais là un vocal, 2 tanks et 2 heal sont appréciable...

qq'un est capable de creer un serveur team speak? voir mumble? seul le leader et les tanks ont besoin de parler pour rappeler les consignes et se passer l'aggro. Les autres peuvent rester en audio. donc pas besoin de micro pour tout le monde.
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Xenoanalyste 2 Empty Re: Xenoanalyste 2

Message par Psyrewko Ven 11 Sep - 13:02

Bon, bon, bon, pour s'organiser un peu plus je propose départ samedi soir vers 21h.
Mesk se joindra probablement à nous (si tout va bien) mais si nous ne sommes que 4 je prendrais mon tank et nous tenterons de recruter le restant de l'équipe sur place ou sur la flotte.

Il est plus facile de trouver des heals que des tank donc à moins que l'un d'entre vous vienne avec son tank, en cas de recrutement de dernière minutes ce sera plus simple que j'assure ce rôle plutôt que de tenter d'en recruter un sur place.

Si vous croisez d'autres membres de la guilde n'hésitez pas à leur en parler et leur dire de passer rapidement sur le forum et/ou de me contacter sur le jeu, si tant est que je soit connecté ^^'
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoanalyste 2 Empty Re: Xenoanalyste 2

Message par Arjor Sam 12 Sep - 20:59

pb de launcher Sad
j'essaye de réparer
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Xenoanalyste 2 Empty Re: Xenoanalyste 2

Message par Psyrewko Dim 13 Sep - 7:41

Finalement on l'a tombé très rapidement, après avoir passer un long moment à créer le groupe XD
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoanalyste 2 Empty Re: Xenoanalyste 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum