Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Elle existe!!

4 participants

Aller en bas

Elle existe!! Empty Elle existe!!

Message par Psyrewko Mar 9 Juin - 8:10

Salut les enfants! Hier soir, pendant que je me faisais vite fait une petite ZL 50 hm en solo (Directive 7) pour avancer un peu mes succès et me faire un peu d'argent avant de couper, je suis tomber sur un objet tellement rare qu'il appartient plus à la légende du jeu: la magi-caisse czerka! cheers

Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit de l'objet le plus rare du jeu. J'ai passé plus de 2 ans sur le jeu sans jamais la voir que ce soit en loot ni même sur l'HV. Alors je vous explique même pas ma joie quand je suis tombé dessus par hasard! C'est un objet totalement inutile (vu qu'il permet juste de se cacher dans une caisse pendant quelques secondes XD) mais dont la valeur marchande pourrait me rendre extrêmement riche si je décide de le vendre =)
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elle existe!! Empty Re: Elle existe!!

Message par Arjor Mar 9 Juin - 9:18

OMG!

GG Smile

on veut des photos :p
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Elle existe!! Empty Re: Elle existe!!

Message par Seijiri Sam 13 Juin - 8:03

Carrément, on veut des photos de cet objet tellement inutile et par définition tellement indispensable! Des détails aussi!! Comment l'as tu looté, dans quel coin? Sur un mob, caché derrière un objet? Tu y es tombé dessus par hasard...en chutant? As tu crié sur le tchat Général ta joie pour faire raler tout le monde?
Des détails, des photos...sinon je te crois pas^^
Seijiri
Seijiri

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elle existe!! Empty Re: Elle existe!!

Message par Psyrewko Dim 14 Juin - 9:23

Alors pour rassurer les sceptiques, voici la preuve que je l'ai ^^

Elle existe!! Screen14

Looté sur la ZL Directive 7 en difficile contre les 3 droïdes avec les boucliers interchangeables qui forment un boss. Pour avoir fait la ZL une bonne quarantaine de fois, c'est la première fois que je vois la magi-caisse en loot que ce soit sur un boss, un mob ou un coffre. Je ne m'attendais absolument pas à la trouver et non je n'ai pas crié parce que j'étais au téléphone en même temps que je jouais (c'est pour ça que j'ai fait directive 7, facile quand on est lvl 60 surtout quand on a qu'une main pour jouer). Non je n'ai pas crier ma joie sur le général (parce que déjà j'étais le seul sur la ZL à ce moment la donc ça servait à rien XD) mais je me transforme souvent en caisse sur la flotte ou au début d'un match jcj en attendant l'ouverture des portes ^^'

Et ci-dessous, une petite démonstration:
Tu me vois

Elle existe!! Screen10

Tu me vois plus XD (en différente version avec la même caisse, attention ça rigole pas!! lol)

Elle existe!! Screen11
Elle existe!! Screen12
Elle existe!! Screen13
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elle existe!! Empty Re: Elle existe!!

Message par Seijiri Mar 16 Juin - 9:10

Bon...là, force est de constater que tu dis vrai!!! BRAVO!! GG!! BJ !! (en French^^). Mais dis nous...ça doit être carrément bon pour "sortir du combat " en cas de coup dur et faire baisser ton aggro si jamais tu tombes sur un pack un peu trop collant? Hey, un drôle de moyen pour se la jouer "fufu"^^
Seijiri
Seijiri

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elle existe!! Empty Re: Elle existe!!

Message par Psyrewko Mar 16 Juin - 14:48

Ça aurait pu mais la magi-caisse est inutilisable en combat et, encore pire, quand on l'utilise et qu'un mob nous tombe dessus il peut quand même nous voir et nous attaquer (j'ai déjà testé XD)
Donc ça n'a absolument aucun effet de fufu, malheureusement...

Pour résumer c'est vraiment un objet inutile par définition lol

PS: J'aime beaucoup le bidon toxique dans la seule pièce de la forteresse de guilde qui fasse un peu jungle sauvage, ça donne un coté vraiment décalé et à la fois représentatif de ce qu'il se passe dans notre monde...
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elle existe!! Empty Re: Elle existe!!

Message par Jixie/Jâsh Mer 17 Juin - 13:40

Yep, un membre des persécuteurs l'a depuis des années et me l'a prêtée pour le succès, j'admet que c'est totalement inutile autrement, ça se revend grave cher cette merde

gg à toi
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Elle existe!! Empty Re: Elle existe!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum