Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ?

3 participants

Aller en bas

Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ? Empty Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ?

Message par Melenas Jeu 29 Jan - 18:32

Hello !

Voilà je vais pas y aller par 4 chemins : je zyeute depuis pas mal de temps sur la tenue Voss qui nécessite le level social V ... or la sociabilité ça monte doucement passé le lvl IV ... très doucement -.-'

DONC je cherche des pigeo... euuuh de braves camarades pour m'aider et rush en boucle 2-3 fois la ZL "L'Esless" (dans laquelle il y a indéniablement le plus de dialogues pour un minimum d'action) afin de monter nos points sociaux en flèche !
J'ai fait un petit calcul : ça fait 350 points grosso merdo par ZL si on est 4 avec le boost social Cool

Alors ? qui en est ? Very Happy
Melenas
Melenas

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Aldérande

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ? Empty Re: Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ?

Message par Arjor Jeu 29 Jan - 18:46

why not, si on se retrouve ingame
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ? Empty Re: Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ?

Message par Jixie/Jâsh Jeu 29 Jan - 23:53

une de temps en temps, pourquoi pas =)

y'a du drop de décorations stylée en difficile ?


je m’intéresse à un max de déco parce que je commence à me dire que j'ai acheté une forteresse sur tatooine, et qu'elle est presque totalement vide, il faut que j'y remédie !
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ? Empty Re: Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ?

Message par Melenas Ven 30 Jan - 8:51

aucune idée pour la déco ^^'
Melenas
Melenas

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Aldérande

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ? Empty Re: Qui veut gagner des points sociabilité ... en masse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum