Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Objectif 192 - zl hm

5 participants

Aller en bas

Objectif 192 - zl hm Empty Objectif 192 - zl hm

Message par Jixie/Jâsh Jeu 29 Jan - 10:51

Avis à la population !

Comme vous le savez ( ou pas ) je suis plutôt quelqu'un du genre pas prudent, et si on me demandait de choisir entre sagesse et hardiesse, je prendrais bien évidemment la seconde option !

Donc, pour ceux qui se sentent CHAUD BOUILLANT, et qui sont avide de loot 192, je propose d’expérimenter avec moi la branlée en zl hm

Bon soyez sur qu'il n'y a aucune garantie de revenir avec tout nos membres (corporels ou de guilde, à vous de voir), ni même de revenir tout court, mais bon, c'est comme ça qu'on apprends, non ?

J'ai déjà envoyé vos testaments à vos familles, donc plus d'excuses !

ceci dit, si vous êtes motivés, et persévérant, je le suis aussi !

il y a évidemment quelques trucs à savoir, dans les zl hm, certains trucs changent, et bien sur, ça tape beaucoup, beaucoup plus fort, mais pour votre plus grand plaisir, je joue HEAL !

Ou bien DPS, si un Heal de carrière est dans la place ! dans tous les cas, pour ceux qui ne savent pas, en fonction de la zl sur laquelle on tombe (parce que ouais, en rdg pour la récompense journalière, si on réussi, c'est mieux Very Happy) un topo sera effectué avant chaque boss, avec nos connaissances, je n'ai pas encore bien étudié certaines ZL mais d'autres commencent à rentrer, espérons qu'on tombera pas sur manaan parce que pour l'instant c'est celle que j'ai trouvé la plus hard *_*

bref, si vous êtes motivés, et armé d'une volonté de fer (Non, pas le reroll de gorrul) faites le moi savoir ici ou en jeu !
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 192 - zl hm Empty Re: Objectif 192 - zl hm

Message par Arjor Jeu 29 Jan - 14:31

Tu sais ce qu'il te dis mon reroll ? Laughing

Amusez vous bien! J'attendrais que vous soyez stuffé comme des malades pour faire des ZL 60 hm avec vous Smile (et que revan baisse tongue )
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 192 - zl hm Empty Re: Objectif 192 - zl hm

Message par Melenas Jeu 29 Jan - 18:18

quand j'aurais fini Yavin ... soit pas avant la semaine pro je pense ^^'
Melenas
Melenas

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Aldérande

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 192 - zl hm Empty Re: Objectif 192 - zl hm

Message par Jixie/Jâsh Jeu 29 Jan - 23:56

finis yavin ? genre la quête principale ? lol, une bonne heure et demie, peut-être deux et t'as fais le tour :d


Sinon, forcé d'admettre qu'après quelques test cet aprem :

L'index 186 mini c'est vraiment le MINIMUM pour les zl hm, donc pour ceux qui sont un peu en dessous, je me contenterais avec joie de la zl diff lvl 50 !
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 192 - zl hm Empty Re: Objectif 192 - zl hm

Message par Mesk'in Ven 30 Jan - 20:20

A ce que je vois tu as fais exactement la meme experimentation que moi avec quelques jours d'écart Very Happy ...
du genre zl60 hm cool faut tenter et meme si on meurt quelques fois ca va finir par passer....sauf qu'en fait non ^^ parfois meme avec la meilleure volonté du monde ça ne passe pas Evil or Very Mad
Du coup je reste sur les zl 50 difficiles moi aussi en attendant d'avoir environ la moitié de mon stuf en 192.
Mais je ne suis pas contre l'idée de me faire une piqure de rappel de temps en temps !!! donc une 60 hm à l'occasion pourquoi pas, tout en sachant qu'il y a tres peu de chances de la finir sauf si la moitié du groupe est deja en 192 !
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 192 - zl hm Empty Re: Objectif 192 - zl hm

Message par Melenas Sam 31 Jan - 12:36

ça passerai tellement mieux avec des améliorations d'objets je pense ... malheureusement il n'y a que les abo qui ont le droit de modifier les objets Rolling Eyes
Melenas
Melenas

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Aldérande

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 192 - zl hm Empty Re: Objectif 192 - zl hm

Message par Jixie/Jâsh Sam 31 Jan - 14:28

Yep, Jashin est full en amélioration 186, sauf sur les implants/oreillettes, ça aide pas mal

et y'a aucun moyen qu'un abonné modifie sans lier l'item ? en gros on peut pas modifier un item pour quelqu'un d'autre ?
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 192 - zl hm Empty Re: Objectif 192 - zl hm

Message par Cardancy Jeu 19 Fév - 22:18

plop Lysea ce sens prete pour tenté le coup, elle maîtrise le tank et malgrès  3 petite pieces en 178 avec pratiquement 57k de pv elle est full amélio type 10 je pense qu'elle serai tenir la marche d'autant plus qu'elle m'a toujours très surpris "très prometteuse".

Rix Cardancy.

Lysea équipement:

-Oreillette 186
-implants 186
-brassard 192
-reliques 178
-arme princiaple 178 bientôt 186
-générateur de bouclier 186
-bottes 186
-housseau 178
-ceinture 186
-torse 186
-tête 178
Full Amélio Fortitude 178
38% reduction de dégats
51% bouclier (garde cinétique toujours active)
37% d'absorption
57k de pv pour pallier aux dégats de force/interne
Cardancy
Cardancy

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 37
Localisation : Bailleul

http://www.ephemere-photographie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 192 - zl hm Empty Re: Objectif 192 - zl hm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum