Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Question sur la spé des sentinelles/ Maraudeurs

2 participants

Aller en bas

Question sur la spé des sentinelles/ Maraudeurs Empty Question sur la spé des sentinelles/ Maraudeurs

Message par Arjor Mar 27 Jan - 13:39

Depuis le début, je joue ma sentinelle avec comme spé concentration.
Pré 3.0, le choix n'était clairement pas optimal. cf tous les retours sur les forums.
Post 3.0, c'est combat qui est à la rue.
Mais pour concentration, je suis pas sur si il ne faudrait pas que je change.

Mon problème étant que ca risque de me prendre très longtemps à changer de spé pour m'habituer à un nouveau gameplay avant d'avoir un avis critique. Du coup, si quelqu'un à plus l'habitude, je veux bien un retour ^^.

Quelqu'un à tester les différentes spé de la senti (ou du marau bien sur)?
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la spé des sentinelles/ Maraudeurs Empty Re: Question sur la spé des sentinelles/ Maraudeurs

Message par Mesk'in Mar 27 Jan - 19:33

sur mon marau j'ai testé les deux spé pve : carnage et annihilation, mais c'était avant la 3.0 donc je ne vais pas t'etre d'une grande aide. A l'époque,
carnage = tres faible résistance face aux mobs mais énorme dps qui te permettait en general de tuer le mob avant qu'il ne te tue.
annihilation = meilleure resistance mais dégats directs plus faibles, par contre spé DOT donc face aux boss une spé tres efficace car dommages réguliers importants sur un long combat.
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la spé des sentinelles/ Maraudeurs Empty Re: Question sur la spé des sentinelles/ Maraudeurs

Message par Arjor Mer 28 Jan - 8:48

Donc tu as testé les deux autres que la mienne ^^ comme tout le monde quoi Smile

Les 3 spe, tel que je les comprend à l'heure actuelle avec mon expérience et celle trouvées sur delfy/SWTOR.com/gameguide:
- annihilation/surveillance: tu alternes les DoT avec des phases de rechargement (frappe dans les cycles proposés) - A priori la meilleur spe en ce moment
- carnage - combat: la spe burst, tu cales tout dans ta phase de précision et entre les deux, tu meubles - a été beaucoup nerfé dans la 3.0 - a priori la moins bonne du lot en ce moment
- rage/ concentration: la spe middle, tu peux enchainer les coups (à priori moyen, mais j'arrive pas à comparer) sans t’arrêter pour recharger dans ton cycle (pas besoin de frappe/frappe agressive). Une spé très homogène dans le temps. Une bonne part sont mid range (10m). L'option AoE ventée pre 3.0 est très diminuée en post 3.0 au profit d'une bon mono cible.

si quelqu'un d'autre veux échanger sur le sujet ^^
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la spé des sentinelles/ Maraudeurs Empty Re: Question sur la spé des sentinelles/ Maraudeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum